Maison(s) Rose

Première Maison Rose en France : Bordeaux

La Maison Rose à Bordeaux accueille les femmes touchées par le cancer

Découvrir la Maison Rose de Bordeaux

Maison Rose Bordeaux

Ouverte en février 2016, la Maison Rose à Bordeaux accueille gratuitement les femmes touchées par le cancer pendant et après leurs traitements. Elle se veut chaleureuse, ludique, conviviale, animée et adaptée à toutes les envies du moment. Les femmes y sont accompagnées pour échapper à la maladie ! Se faire belle, danser, s’étirer, déguster, apprendre, s’informer, jouer, coller, peindre, photographier, partager en famille ou entre amis et créer un univers rose pour vous sentir bien !

L’équipe de Maison Rose Bordeaux

maisonsrose-bordeaux-equipe
De gauche à droite

Élodie Benoit Chargée d’accompagnement et de missions polyvalentes

Sandra Branger Socio-esthéticienne

Jenna Boitard  Directrice de la Maison Rose Bordeaux

Bettina Erlenbach Chargée d’accueil et d’information, webmaster


Innovation sociale unique en France

Des ateliers et des conférences sur divers thèmes (nutrition, sport, informations sur les problématiques liées au cancer) y sont proposés. C’est également un lieu de rencontre et d’échange où les femmes traversant les mêmes épreuves peuvent échanger et partager leur expérience.

La Maison Rose dans l’émission 1001 et une Vie

Découvrez toutes les vidéos de la Maison Rose Bordeaux


ROSE_COACHING_EMPLOIInterpellée par ses adhérentes bordelaises, l’association Rose déploie dans le cadre de la Maison Rose une formation unique : Rose Coaching Emploi

Il s’agit d’un accompagnement collectif inédit de reprise de la vie professionnelle. Parce qu’anticiper et préparer sont les clés pour prévenir les nombreuses difficultés révélées par nos adhérentes et très souvent sous-estimées par elles-mêmes et par l’entreprise au moment de la reprise.

Voir l’actu de Rose Coaching Emploi