Courir pour nous

Courir pour nous, tel est l’engagement que nous vous proposons chez RoseUp !

Vous avez participé à la Course des Héros le 17 juin 2018 et nous vous en remercions.

Cet évènement solidaire offrait la possibilité aux participants qui avaient récolté 250€ minimum au préalable de rivaliser avec les héros de nombreuses associations.

Plus de 150 coureurs constitués d’entreprise, de particuliers sensibilisés à notre cause, ont foulé les sentiers et les chemins du parc Saint Cloud à Paris pour 2km, 6km ou 10km de marche ou de course !

Tous défendaient notre cause et arboraient sur leur tee-shirt « Je soutiens Rose-Association »:  DPD France, QVC, Groupe Duval, Roland Berger, Amgen, ETAM, Vivarte et Wargaming.

Nous tenions à remercier les entreprises qui ont porté fièrement les couleurs de Rose-Association : DPD France, QVC, Groupe Duval, Roland Berger, Amgen, ETAM, Vivarte et Wargaming.

Mention spéciale à notre coach Jocelyne Rolland, kinésithérapeute et créatrice du Rose Pilates pour l’échauffement et la récupération  et à Michaël Feval de nous avoir régalé avec ses boissons Innate et La Roche-Posay d’avoir offert à chaque coureur crème solaire et brumisateur !

Grâce à la mobilisation de tous nos héros et super héros, nous avons récolté près de 32 000€ : une somme qui va nous permettre de continuer à distribuer gratuitement Rose Magazine, défendre les droits des malades de cancer et de proposer toujours plus de services et d’ateliers à la Maison Rose Bordeaux.

Rendez-vous est pris en 2019 pour une nouvelle édition !