La Course des Héros

Courir pour nous, tel est l’engagement que nous vous proposons chez RoseUp !

logo-CoursedesHeros-RoseUp association

RoseUp participe à nouveau en 2019 à la Course des héros le 23 juin au parc de Saint Cloud. Cet événement convivial et solidaire est l’occasion de manifester votre engagement à nos côtés au service des personnes touchées par le cancer.

Cette course est ouverte à tous, quelles que soient vos capacités physiques. Plusieurs épreuves sont possibles au choix :

  • Une course ou une marche de 2km
  • Une course ou une marche de 6km
  • Une course de 10km

Cette année encore, venez à la rencontre de l’équipe RoseUp sur notre stand sur lequel nous organiserons un échauffement personnalisé avant le départ et un pot à l’issue de la course.

Pour participer, c’est très simple :

1- Vous êtes un particulier

  • Étape 1 : Inscription

Cliquez sur ce lien, réglez en ligne 15€ de frais d’inscription et créez votre page de collecte sur le site d’Alvarum en quelques minutes.

  • Étape 2 : Collecte de dons

Collectez 250€ au minimum avant le 19 juin 2019 afin de pouvoir prendre le départ le jour de l’événement.

Pour collecter, n’hésitez pas à solliciter votre réseau de proches (famille, amis, voisins, etc.) et professionnel.

Vous pouvez également proposer à votre entreprise de participer au Challenge Entreprise, tous les détails sont disponibles ici.

  • Étape 3 : La Course

Rendez-vous le 23 juin pour rencontrer notre association, participer aux animations et relever l’ultime défi : un parcours de 2km, 6km ou 10km en marchant, en courant ou en volant.

2 – Vous êtes une entreprise ou vous souhaitez mobiliser votre entreprise

  • Étape 1 : Inscription

Cliquez sur ce lien pour inscrire votre entreprise et choisissez la course de Paris et notre association.

Réglez en ligne les frais de dossier d’un montant de 75€ HT et les frais d’inscription par participant allant de 30€ HT à 45€ HT (selon la date de réservation) puis faites un don à RoseUp.

Nous vous invitons à faire un don minimum de 2000€ à notre association. Les dons des entreprises sont déductibles à hauteur de 60%.

  • Étape 2 : Mobilisation de vos collaborateurs

Pour ce faire, créez une page de dons dédiée à votre entreprise et encouragez les à collecter pour RoseUp auprès de leurs collègues et leur entourage. N’hésitez pas à communiquer en interne via des mailings, des affiches, ou sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter etc.).

Lancez des appels à action en donnant régulièrement des informations sur l’avancée de la collecte, créez des événements intermédiaires pour que vos collaborateurs se préparent ensemble à la course. Ainsi, vous tenterez de remporter le trophée du Challenge Entreprise remis le jour de la course (entreprise ayant collecté le plus de dons).

  • Étape 3 : La Course

Rendez-vous le 23 juin pour rencontrer notre association, participer aux animations et relever le dernier challenge : un parcours de 2km, 6km ou 10km !

Vous pouvez télécharger la plaquette entreprise pour plus d’information.

Pour tout renseignement,

Contactez Siham Burguin

partenariats@rose-up.fr

 

Retrouvez l’édition 2018 en images :