La Course des Héros

Courir pour nous

tel est l’engagement que nous vous proposons chez RoseUp !

logo-CoursedesHeros-RoseUp association

 

Prévue en juin prochain,

la course des Héros 2020 est annulée en raison de l’épidémie de Covid-19.

Vous voulez devenir ambassadeur de RoseUp ? Vous souhaitez vous mobiliser et collecter autour de vous pour aider RoseUp à mener ses actions ?

Vous pouvez le faire dès à présent en créant une page de collecte Alvarum.

Suivez les étapes ci-dessous, c’est facile !

Comment faire ?

1 – Cliquez sur le lien https://www.alvarum.com/roseassociation

course-des-heros-2020-roseupassociation-rosemagazine-alvarum-entree

2 – Cliquez sur « Commencer ma collecte » et créer votre page de collecte

3 – Si vous ne l’avez pas encore fait, vous devez en premier lieu créer un compte sur Alvarum RoseUp

formulaire-alvarum-course-des-heros-2020

4 – Voilà votre page de collecte est prête !

course-des-heros-2020-roseupassociation-rosemagazine-alvarum-collecte

Indiquez le nom de votre collecte et ajoutez une photo de vous et quelques mots, pour expliquer pourquoi vous sollicitez des dons au profit de RoseUp.

Enfin, contactez votre entourage (sur Facebook, mais aussi par SMS, WhatsApp, e-mail…), pour collecter un maximum de dons.

Votre soutien nous est très précieux. Bonne collecte !

Astuces et conseils

Une fois que vous avez créé votre Alvarum, voici quelques conseils et astuces pour réussir votre collecte de dons :

  1. Quand vous lancez votre page de collecte, montrez l’exemple et faîtes le 1er don. Il servira de montant de référence à votre entourage. Il est préférable d’avoir déjà quelques dons sur votre page avant de la partager. Vos amis, votre famille ou vos collègues seront plus enclins à donner.
  1. Toujours expliquer pourquoi vous vous engagez. Nous vous conseillons d’envoyer un email accompagné du lien de la page de votre collecte.
  1. Construire sa communication de façon progressive. La première étape est de diffuser votre campagne à votre cercle proche. Il sera plus enclin à donner. Privilégiez également les e-mails personnalisés pour élargir votre cercle de donateurs.
  1. Les réseaux sociaux, votre arme pour toucher un cercle plus large. Partagez votre page de collecte sur les réseaux sociaux : n’hésitez à tagger les gens qui ont déjà donné. Cela pourra en convaincre d’autres ! Demandez aux personnes concernées de la partager à leur tour dans leur flux d’actualité.
  2. Un merci. N’oubliez pas de remercier tous ceux qui ont participé à cette collecte !

Vous vous sentez prêt ? Ne perdez pas une minute et lancez votre collecte !

Nous sommes là pour vous aider, si vous avez la moindre question, contactez Audrey Thivel audrey.thivel@rose-up.fr ou au 01.76.35.04.96

L’édition 2019 en images :