Dans le cadre du dispositif Mon Nouveau Parcours, pour les femmes touchées par un cancer métastatique, M@ Maison RoseUp propose des demi-journées Bien-être.
Un moment pour vous, propice à la détente et au lâcher prise. Ces ateliers sont proposés en petit groupe de 4 à 8 personnes et s’inscrivent dans un cycle de 3 séances à suivre au cours du mois.
Au programme aujourd’hui un duo d’ateliers :
Socio-esthétique : Prescilia Wrobel, socio-esthéticienne, vous propose de réaliser en direct un maquillage bonne mine, rapide et facile à reproduire. Rien de mieux pour rebooster son estime de soi.
Sophrologie méditative : Clarisse Gardet, sophrologue et enseignante de méditation vous accompagne pour la pratique de la sophrologie méditative. Apprivoiser ses émotions, faire face aux difficultés, savoir apprécier les moments de répit… La sophrologie et la méditation offrent de formidables ressources pour vous aider au quotidien à prendre soin de vous.