{{ config.search.label }}

Suggestions

soin de support beauté et cancer socio-esthétique onco-esthétique détente et bien-être perte de cheveux liée au cancer ongles fragiles perte de sourcils perte des cils sport adapté au cancer activité physique adaptée maquillage Angoisse et stress liés au cancer cancer métastatique cancer du sein témoignage autour du cancer traitement du cancer reflexologie plantaire sourcils se coiffer après un cancer maquillage des cils emploi et cancer effets secondaires des traitements du cancer rose coaching emploi apa socio-coiffure sophrologie nutrition réflexologie retour au travail après un cancer

{{ config.home }} > {{ config.maisonrose.label }} > Cancers métastatiques > Demi-journée bien-être : duo d’ateliers

lundi

27

février

09h30
-
12h00
{ "label": "{{ config.maisonrose.event.calendar }}", "title": "Demi-journée bien-être : duo d’ateliers", "dateStart": "02-27-2023", "dateEnd": "02-27-2023", "description": "{{ config.maisonrose.event.short }} : ", "timeStart": "09:30", "timeEnd": "12:00", "timeZone": "Europe/Paris", "location": "En ligne", "options": [ "Apple", "Google", "iCal", "Microsoft365", "Outlook.com" ] }

Demi-journée bien-être : duo d’ateliers

{{ config.maisonrose.event.group }}

En ligne

{{ config.maisonrose.event.limited }}
{{ config.maisonrose.event.pending }} {{ config.maisonrose.event.waiting }} {{ config.maisonrose.event.joined }}
{{ config.membership.pending }}
{{ config.maisonrose.event.loggedout }}
{{ config.maisonrose.event.confirm.cancel }} {{ config.maisonrose.event.confirm.ask }}

Demi-journée bien-être : duo d’ateliers

27 février 2023|09h30 - 12h00

Dans le cadre du dispositif Mon Nouveau Parcours, pour les femmes touchées par un cancer métastatique, M@ Maison RoseUp propose des demi-journées Bien-être.

Un moment pour vous, propice à la détente et au lâcher prise. Ces ateliers sont proposés en petit groupe de 4 à 8 personnes et s’inscrivent dans un cycle de 3 séances à suivre au cours du mois.

Au programme aujourd’hui un duo d’ateliers :

Réflexologie : Les ateliers interactifs basés sur l’auto massage et la réflexologie permettront à chaque participante d’échanger entre elles en exprimant leurs besoins. A partir de ces échanges, nous découvrirons ensemble comment la réflexologie, l’auto-massage et l’acupression peuvent s’utiliser pour équilibrer les ressentis, apaiser les tensions et se recentrer sur soi afin de vivre le plus sereinement possible certaines situations frustrantes. L’atelier se veut pratique et interactif, Maxime Bansard, notre réflexologue s’adaptera a l’énergie du groupe pour que vous passiez un bon moment sous le signe du lâcher prise.

Sophrologie méditative : Clarisse Gardet, sophrologue et enseignante de méditation vous accompagne pour la pratique de la sophrologie méditative. Apprivoiser ses émotions, faire face aux difficultés, savoir apprécier les moments de répit… La sophrologie et la méditation offrent de formidables ressources pour vous aider au quotidien à prendre soin de vous.

{{ config.membership.title }}

{{ config.membership.baseline }}

{{ config.membership.why.one }}

{{ config.membership.why.two }}

{{ config.membership.why.three }}

{{ config.membership.why.four }}

RoseUp Association

Face aux cancers, osons la vie !

L'Association RoseUp est une association d'intérêt général fondée par des patients et des proches de patients. Elle informe, soutient les personnes touchées par le cancer et leurs proches, et défend leurs droits. L'association édite notamment un magazine semestriel gratuit, haut de gamme, destiné aux femmes malades de cancer : Rose Magazine.

L'Association a reçu du Ministère de la santé l'agrément national de représentation des usagers de santé auprès des instances publiques.

Face aux cancers, osons la vie !






© 2023 - RoseUp Association

{{ config.cookies.manage }}