{{ config.search.label }}

Suggestions

soin de support beauté et cancer socio-esthétique onco-esthétique détente et bien-être perte de cheveux liée au cancer ongles fragiles perte de sourcils perte des cils sport adapté au cancer activité physique adaptée maquillage Angoisse et stress liés au cancer cancer métastatique sourcils maquillage des cils cancer du sein reflexologie plantaire témoignage autour du cancer se coiffer après un cancer emploi et cancer effets secondaires des traitements du cancer traitement du cancer rose coaching emploi socio-coiffure apa sophrologie estime de soi nutrition réflexologie

{{ config.home }} > {{ config.maisonrose.label }} > Cancers métastatiques > Demi-journée bien-être : sophrologie méditative

lundi

23

janvier

10h30
-
12h00

Demi-journée bien-être : sophrologie méditative

{{ config.maisonrose.event.group }}

En ligne

{{ config.maisonrose.event.limited }}
{{ config.maisonrose.event.expired }}
{{ config.maisonrose.event.confirm.cancel }} {{ config.maisonrose.event.confirm.ask }}

Demi-journée bien-être : sophrologie méditative

23 janvier 2023|10h30 - 12h00

Dans le cadre du dispositif Mon Nouveau Parcours, pour les femmes touchées par un cancer métastatique, M@ Maison RoseUp propose des demi-journées Bien-être.

Un moment pour vous, propice à la détente et au lâcher prise. Ces ateliers sont proposés en petit groupe de 4 à 8 personnes et s’inscrivent dans un cycle de 3 séances à suivre au cours du mois.

Au programme aujourd’hui :

Sophrologie méditative : Clarisse Gardet, sophrologue et enseignante de méditation vous accompagne pour la pratique de la sophrologie méditative. Apprivoiser ses émotions, faire face aux difficultés, savoir apprécier les moments de répit… La sophrologie et la méditation offrent de formidables ressources pour vous aider au quotidien à prendre soin de vous.

 

{{ config.membership.title }}

{{ config.membership.baseline }}

{{ config.membership.why.one }}

{{ config.membership.why.two }}

{{ config.membership.why.three }}

{{ config.membership.why.four }}

RoseUp Association

Face aux cancers, osons la vie !

L'Association RoseUp est une association d'intérêt général fondée par des patients et des proches de patients. Elle informe, soutient les personnes touchées par le cancer et leurs proches, et défend leurs droits. L'association édite notamment un magazine semestriel gratuit, haut de gamme, destiné aux femmes malades de cancer : Rose Magazine.

L'Association a reçu du Ministère de la santé l'agrément national de représentation des usagers de santé auprès des instances publiques.

Face aux cancers, osons la vie !






© 2023 - RoseUp Association

{{ config.cookies.manage }}