{{ config.search.label }}

Suggestions

soin de support beauté et cancer socio-esthétique onco-esthétique détente et bien-être perte de cheveux liée au cancer ongles fragiles perte de sourcils perte des cils sport adapté au cancer activité physique adaptée maquillage Angoisse et stress liés au cancer sourcils maquillage des cils cancer métastatique reflexologie plantaire cancer du sein emploi et cancer effets secondaires des traitements du cancer se coiffer après un cancer témoignage autour du cancer rose coaching emploi socio-coiffure traitement du cancer apa estime de soi sophrologie nutrition relaxation

{{ config.home }} > {{ config.maisonrose.label }} > ETP début des traitements-Et si l’Activité physique adaptée devenait une thérapie ? (4/4)

jeudi

28

juillet

10h00
-
11h30

ETP début des traitements-Et si l’Activité physique adaptée devenait une thérapie ? (4/4)

{{ config.maisonrose.event.group }}

Bordeaux

{{ config.maisonrose.event.limited }}
{{ config.maisonrose.event.expired }}
{{ config.maisonrose.event.confirm.cancel }} {{ config.maisonrose.event.confirm.ask }}

ETP début des traitements-Et si l’Activité physique adaptée devenait une thérapie ? (4/4)

28 juillet 2022|10h00 - 11h30

Yann Franchet, intervenant en Activité physique Adaptée vous présentera tous les biens faits d’une activité physique adaptée durant les débuts de traitements.

*Programme d’Education Thérapeutique du Patient

Pour les personnes en début de traitement

{{ config.membership.title }}

{{ config.membership.baseline }}

{{ config.membership.why.one }}

{{ config.membership.why.two }}

{{ config.membership.why.three }}

{{ config.membership.why.four }}

RoseUp Association

Face aux cancers, osons la vie !

L'Association RoseUp est une association d'intérêt général fondée par des patients et des proches de patients. Elle informe, soutient les personnes touchées par le cancer et leurs proches, et défend leurs droits. L'association édite notamment un magazine semestriel gratuit, haut de gamme, destiné aux femmes malades de cancer : Rose magazine.

L'Association a reçu du Ministère de la santé l'agrément national de représentation des usagers de santé auprès des instances publiques.

Face aux cancers, osons la vie !






© 2023 - RoseUp Association

{{ config.cookies.manage }}