La Maison RoseUp s’associe au Jardin Botanique de Bordeaux et vous propose une sortie mensuelle pour découvrir les trésors qu’il renferme.
Au programme aujourd’hui : la teinture sur tissu. Durant cette séance d’initiation, Aurore Peytavin vous fera découvrir les plantes tinctoriales présentes dans le jardin. Puis, vous réaliserez des bains de teinture dans lesquels vous pourrez colorer de petits morceaux de tissu. Vous repartirez avec un petit nuancier et beaucoup d’idées de teinture à réaliser chez vous !
(Après votre inscription, un mail vous sera adressé la veille pour vous préciser le lieu du rendez-vous.)
Si vous n’êtes jamais venue à la Maison RoseUp Bordeaux, merci de prendre rendez-vous pour effectuer votre entretien de première rencontre auprès de notre équipe avant toute inscription à un atelier.