Dans le cadre du programme Nouveau Parcours, nous proposons un atelier collectif de réflexologie plantaire.
Il est parfois difficile de ne pas se laisser emporter par le stress lorsqu’on traverse l’épreuve de la maladie. Au cours de cet atelier, notre réflexologue, vous aidera à le diminuer grâce à l’automassage.
La réflexologie est un soin issu de la médecine traditionnelle chinoise qui repose sur la stimulation de zones réflexes présentes sur le corps. En favorisant votre bien-être, elle peut vous aider à mieux supporter certains effets secondaires du cancer et des traitements. Marion Cousinet, réflexologue, vous montrera et vous guidera sur des points d’acupression selon l’effet recherché.
*Séance collective réservée aux adhérentes touchées par un cancer métastatique.
Si vous n’êtes jamais venu à la Maison RoseUp Bordeaux, merci de prendre rendez-vous pour effectuer votre entretien de première rencontre auprès de notre équipe avant toute inscription à un atelier.