{{ config.search.label }}

Suggestions

soin de support beauté et cancer socio-esthétique onco-esthétique détente et bien-être perte de cheveux liée au cancer ongles fragiles perte de sourcils perte des cils sport adapté au cancer activité physique adaptée maquillage cancer du sein Angoisse et stress liés au cancer témoignage autour du cancer cancer métastatique traitement du cancer coiffure cheveux reflexologie plantaire apa emploi et cancer rose coaching emploi effets secondaires des traitements du cancer socio-coiffure nutrition sophrologie coronavirus réflexologie retour au travail après un cancer

{{ config.home }} > {{ config.maisonrose.label }} > Activité physique > Rose pilates

mardi

28

juin

14h00
-
15h00

Rose pilates

{{ config.maisonrose.event.group }}

Paris

{{ config.maisonrose.event.limited }}
{{ config.maisonrose.event.expired }}
{{ config.maisonrose.event.confirm.cancel }} {{ config.maisonrose.event.confirm.ask }}

Rose pilates

28 juin 2022|14h00 - 15h00

Jocelyne Rolland, créatrice de la méthode Rose Pilates, explique :

« Même si ces femmes, grâce aux traitements proposés, vont guérir de leur cancer, elles présentent souvent des douleurs, une gêne pour utiliser pleinement leur membre supérieur, une certaine fatigue et une silhouette qui manque de tonus ! Ces troubles apparemment « mineurs » face à la gravité du cancer, sont relégués loin derrière les préoccupations de guérison alors qu’ils empoisonnent la qualité de vie !

La gymnastique Rose Pilates, issue de la méthode Pilates fait partie des activités physiques adaptées à ce long parcours de combattante pour aider les femmes à  se réconcilier avec leur corps, être bien, être mieux et faire rimer avenir avec bien-être, beauté et forme !« 

 

{{ config.membership.title }}

{{ config.membership.baseline }}

{{ config.membership.why.one }}

{{ config.membership.why.two }}

{{ config.membership.why.three }}

{{ config.membership.why.four }}

RoseUp Association

Face aux cancers, osons la vie !

L'Association RoseUp est une association d'intérêt général fondée par des patients et des proches de patients. Elle informe, soutient les personnes touchées par le cancer et leurs proches, et défend leurs droits. L'association édite notamment un magazine semestriel gratuit, haut de gamme, destiné aux femmes malades de cancer : Rose Magazine.

L'Association a reçu du Ministère de la santé l'agrément national de représentation des usagers de santé auprès des instances publiques.

Face aux cancers, osons la vie !






© 2022 - RoseUp Association

{{ config.cookies.manage }}