{{ config.search.label }}

Suggestions

soin de support beauté et cancer socio-esthétique onco-esthétique détente et bien-être perte de cheveux liée au cancer ongles fragiles perte de sourcils perte des cils sport adapté au cancer activité physique adaptée maquillage cancer du sein Angoisse et stress liés au cancer témoignage autour du cancer cancer métastatique traitement du cancer coiffure cheveux reflexologie plantaire apa emploi et cancer rose coaching emploi effets secondaires des traitements du cancer socio-coiffure sophrologie nutrition coronavirus réflexologie retour au travail après un cancer

{{ config.home }} > {{ config.maisonrose.label }} > Beauté et bien-être > Socio-coiffure : Début des traitements: chute des cheveux, comment se projeter ?

jeudi

10

novembre

14h00
-
15h00

Socio-coiffure : Début des traitements: chute des cheveux, comment se projeter ?

{{ config.maisonrose.event.group }}

Bordeaux

{{ config.maisonrose.event.limited }}
{{ config.maisonrose.event.expired }}
{{ config.maisonrose.event.confirm.cancel }} {{ config.maisonrose.event.confirm.ask }}

Socio-coiffure : Début des traitements: chute des cheveux, comment se projeter ?

10 novembre 2022|14h00 - 15h00

Temps d’échange collectif animé par Cécile Viaud, socio-coiffeuse pour poser toutes vos questions selon la temporalité dans votre parcours de soins :

  • Sur la chute des cheveux. Vous trouverez des conseils pour entretenir le cheveu et pour mieux appréhender les effets secondaires des traitements.
  • Sur la repousse et les coupes courtes pour connaitre les astuces et le soin des cheveux

Dans le cadre de la semaine dédiée aux aidants, vous pouvez venir accompagner d’un proche qui pourra participer aux échanges.

 

{{ config.membership.title }}

{{ config.membership.baseline }}

{{ config.membership.why.one }}

{{ config.membership.why.two }}

{{ config.membership.why.three }}

{{ config.membership.why.four }}

RoseUp Association

Face aux cancers, osons la vie !

L'Association RoseUp est une association d'intérêt général fondée par des patients et des proches de patients. Elle informe, soutient les personnes touchées par le cancer et leurs proches, et défend leurs droits. L'association édite notamment un magazine semestriel gratuit, haut de gamme, destiné aux femmes malades de cancer : Rose Magazine.

L'Association a reçu du Ministère de la santé l'agrément national de représentation des usagers de santé auprès des instances publiques.

Face aux cancers, osons la vie !






© 2022 - RoseUp Association

{{ config.cookies.manage }}