{{ config.search.label }}

Suggestions

soin de support beauté et cancer socio-esthétique onco-esthétique détente et bien-être perte de cheveux liée au cancer ongles fragiles perte de sourcils perte des cils sport adapté au cancer activité physique adaptée maquillage Angoisse et stress liés au cancer cancer métastatique sourcils maquillage des cils cancer du sein reflexologie plantaire témoignage autour du cancer se coiffer après un cancer emploi et cancer effets secondaires des traitements du cancer traitement du cancer rose coaching emploi socio-coiffure apa sophrologie estime de soi nutrition réflexologie

{{ config.home }} > {{ config.maisonrose.label }} > Atelier > Tea Party Octobre Rose

jeudi

01

septembre

14h30
-
16h00

Tea Party Octobre Rose

{{ config.maisonrose.event.group }}

Bordeaux

{{ config.maisonrose.event.limited }}
{{ config.maisonrose.event.expired }}
{{ config.maisonrose.event.confirm.cancel }} {{ config.maisonrose.event.confirm.ask }}

Tea Party Octobre Rose

1 septembre 2022|14h30 - 16h00

Parce que vous êtes les meilleures ambassadrices de la Maison RoseUp Bordeaux, nous avons besoin de vous !

Venez partager un temps convivial pour la préparation de la campagne de prévention « Octobre Rose ». Nous vous présenterons, autour d’une tasse de thé et de petits gâteaux, toutes les manifestations sur lesquelles nous serons mobilisées pendant Octobre Rose.

Cette Tea-Party est ouverte à toutes les ladies adhérentes qui souhaitent s’engager à nos côtés en tant que bénévoles – ambassadrices de la Maison RoseUp Bordeaux et nous prêter main forte pour faire connaître votre Maison.

Nous vous attendons nombreuses !

{{ config.membership.title }}

{{ config.membership.baseline }}

{{ config.membership.why.one }}

{{ config.membership.why.two }}

{{ config.membership.why.three }}

{{ config.membership.why.four }}

RoseUp Association

Face aux cancers, osons la vie !

L'Association RoseUp est une association d'intérêt général fondée par des patients et des proches de patients. Elle informe, soutient les personnes touchées par le cancer et leurs proches, et défend leurs droits. L'association édite notamment un magazine semestriel gratuit, haut de gamme, destiné aux femmes malades de cancer : Rose Magazine.

L'Association a reçu du Ministère de la santé l'agrément national de représentation des usagers de santé auprès des instances publiques.

Face aux cancers, osons la vie !






© 2023 - RoseUp Association

{{ config.cookies.manage }}