Vidéo

Vous avez l’impression que votre mémoire vous joue des tours ces derniers temps ? Vous vous demandez si cela a un lien avec vos traitements ? Jean Petrucci, psychologue clinicien spécialisé en neuropsychologie, vous propose un éclairage sur la nature des troubles cognitifs rencontrés par les patients suivis en oncologie, et explique comment réagir jusqu’à ce qu’ils s’estompent.
C'est parce que l'union fait la force, et qu'avec vous, pour vous, face au cancers, osons la vie !
Le dépistage du cancer colorectal c’est tous les 2 ans, à partir de 50 ans. Pensez-y !
Le cancer colorectal n'est pas sexiste : il touche indistinctement les hommes et les femmes. Alors, on n'oublie pas : le dépistage, c'est tous les 2 ans à partir de 50 ans !
Le cancer colorectal est silencieux : ses symptômes sont imperceptibles. Alors, on n'oublie pas : le dépistage, c'est tous les 2 ans à partir de 50 ans.
Le dépistage du cancer colorectal, comme le contrôle technique : c'est tous les 2 ans à partir de 50 ans.
Depuis quelques années, l'hypnose a fait son entrée parmi les soins de support en oncologie. Le médecin anesthésiste de l'Institut Curie, Aurore Marcou, nous dit tout sur les avantages de cette technique.
« Rame, rame… Rameurs, ramez. On avance à rien dans c'canoë ? ». Pas avec Jocelyne Rolland, et son dernier bébé, Avirose, de l'aviron indoor spécialement adapté aux femmes après un cancer.
Découvrez à travers un nouveau tutoriel de Jocelyne Rolland, kinésithérapeute, comment avoir des bras et un ventre endurants grâce au Rose Pilates.
Découvrez comment avoir un dos endurant grâce au Rose Pilates avec Jocelyne Rolland