Sabrina Le Bars, vice-présidente de Corasso, l'association de patients atteints de cancers ORL rares, avait déjà témoigné en 2015 de sa maladie dans Rose magazine n°9. Ce 22 novembre 2018, elle revient sur la raison d'être de la campagne de communication « Quoi ma gueule ? » qui interpelle en douceur le grand public sur le quotidien des "gueules cassées". Et elle nous donne de ses nouvelles...
Vous allez vous faire opérer et vous craignez d’être durablement marquée ? suivez les conseils de nos experts.
Dans les coulisses de la première Journée « A vos côtés » organisée par La Roche-Posay, en partenariat avec l’AFSOS* et Rose association
Pour apaiser les effets secondaires de la radiothérapie, certains patients font appel à un coupeur de feu. Ces guérisseurs travaillent parfois en collaboration avec les médecins. Enquête.
Vous n’en êtes qu’à la moitié de vos séances et déjà vous ressentez une grosse brûlure au contact de vos vêtements ? Des mesures s’imposent…
La Fondation l’Oréal présentait, la semaine dernière, une nouvelle enquête démontrant l’impact positif des soins de beauté et de bien-être auprès des patientes.
Avec les chimio, l’hormono, la fatigue, le stress, l’acné revient ! un petit coup de jeune dont vous vous seriez bien passée, hélas...
Traits tirés, teint grisâtre ? Pas de déprime ! Pour sublimer votre peau du visage, faites des grimaces et des exercices de gym faciale simplissimes.
Pour apaiser les effets secondaires de la radiothérapie, certains patients font appel à un coupeur de feu. Ces guérisseurs travaillent parfois en collaboration avec les médecins. Une pratique qui ne fait pas l'unanimité. Enquête.
Sécheresse, tiraillements... Contre les effets indésirables des traitements, il n'y a pas que les crèmes hydratantes. Certains aliments peuvent aussi être utiles.