Pour préparer en toute sérénité votre retour au travail, un expert Malakoff Médéric, groupe de protection sociale, répond à vos questions.
Après ou pendant vos traitements, vous pouvez peut-être bénéficier d’un temps partiel thérapeutique (TPT). Mais attention : une telle « chance » se mérite… alors, un conseil : révisez un peu avant de vous lancer.
Marie-Agnès Bellot a remporté le prix de l'entrepreneuse Jeune Pousse 2018 avec sa «Boutik de Marie», véritable cocon pour les femmes atteintes de cancer.
La ligne de lingerie Cœur de Lys, spécialement conçue pour les femmes touchées par un cancer du sein, a reçu le coup de cœur du jury Prix Rose de l'entrepreneuse. Angélique de Rocquigny, sa créatrice, nous livre ses impressions à chaud.
Après son cancer et un grand virage professionnel, Magali Mertens publie aujourd'hui une méthode de coaching... de poche, pour vous aider à rebondir.
Début mars 2018, l’association Rose lance dans le cadre de la Maison Rose une formation unique : Rose Coaching Emploi.
Après la maladie, Heidi, Céline, Sandrine et Sophie ont décidé de changer de vie. Le cancer, un signal d’alarme ? Témoignages.
La maladie, le traitement et la fatigue rendent tous les actes de la vie quotidienne difficiles. Différentes interventions extérieures sont possibles pour vous faciliter le quotidien.
Un expert de Malakoff Médéric, groupe de protection sociale, vous explique quelles indemnités vous pouvez percevoir en cas d'arrêt de travail.
Aujourd’hui, en France, huit salariés sur dix retravaillent après un cancer. Plutôt une bonne nouvelle! Mais mieux vaut préparer son retour.