Adhérer à RoseUp

Conditions générales d’adhésion à RoseUp association

Pour adhérer à l’association, il convient de s’acquitter du montant de la cotisation et de remplir un formulaire avec des données personnelles nécessaires pour permettre à RoseUp Association d’entrer en communication avec vous.
Nous insistons sur l’importance de bien remplir tous les champs du formulaire d’adhésion afin que toutes les informations relatives à votre adresse soient complètes pour une bonne réception du magazine.

L’adhésion couvre l’année civile en cours du 1er janvier au 31 décembre.

En remerciement de votre cotisation, vous recevrez les deux numéros de Rose Magazine de l’année (mai et octobre).
Le versement d’une cotisation vous permet de bénéficier d’un accompagnement personnalisé dans les Maisons Rose (Paris et Bordeaux) et par ailleurs de contribuer à la vie matérielle de l’association.
Elle vous donne la qualité de membre de l’association et vous donne ainsi le droit de prendre part aux décisions prises lors des Assemblées Générales.

Votre engagement à nos côtés nous permet de faire nombre et de peser dans le débat public pour défendre les droits des personnes touchées par le cancer.
Enfin, l’adhésion à l’association n’ouvre pas droit à réduction d’impôt. Vous pouvez par contre, compléter votre adhésion par un don qui lui est déductible.

Nous vous informons également que nous ne pouvons pas enregistrer de double adhésion. Si cela se présente, nous transformerons cette deuxième adhésion en don avec votre accord (par écrit, par téléphone ou par mail).

Vous pouvez également Faire un don à RoseUp Association

Changement de modalité pour les règlements par chèque
Merci de nous envoyer votre chèque directement l’adresse suivante :
RoseUp Association
2 rue Auguste Comte
92170 VANVES
et de joindre vos coordonnées (adresse postale si différente du chèque – email- N° de téléphone) pour l’envoi du magazine.

Pour adhérer à l’Association RoseUp