Face aux cancers, osons la vie !



{{ config.search.suggestions }} soin de support Soin de socio-esthétique détente et bien-être perte de cheveux liée au cancer sport adapté au cancer ongles fragilisés par le cancer perte de sourcils liée au cancer maquillage des cils perte de cils liée au cancer rester féminine malgré le cancer

S’engager sportivement

Faire du sport et soutenir les actions de RoseUp !

Auprès de RoseUp en faisant du sport

Que vous soyez cycliste, coureurs, marcheur ou tout simplement sportif, amateurs ou aguerris, il y a de multiples manières de s’engager auprès de RoseUp en faisant du sport.

Alors c’est parti !

Comment s’engager sportivement pour RoseUp ?

Que vous souhaitiez vous engager avec votre entreprise, à titre individuel ou en famille vous pourrez soutenir RoseUp à travers plusieurs événements sportifs :

Vous pouvez aussi participer au challenge sportif de votre choix et ouvrir une page de collecte au profit de RoseUp en quelques clics.

Créer ma collecte

 

Nos témoignages

Ils ont couru pour RoseUp, ils témoignent

Solveig-temoignage-engagement-rose-up

« Je m’appelle Solveig, j’ai 48 ans, mariée, 2 enfants.

En 2019, on m’a détecté un lymphome de Hodgkin. Cela a été une période très difficile. Heureusement RoseUp m’a beaucoup aidée, avec Rose magazine et son accompagnement au sein de la Maison RoseUp de Paris.

Maintenant que je suis guérie, j’ai voulu à mon tour leur apporter mon soutien en collectant des dons. J’ai ainsi participé le 26 mai dernier à la course « adidas 10K Paris 2024”.

J’ai fait cette course, qui me tenait très à cœur, en portant les couleurs de RoseUp, qui fait un travail remarquable pour aider les femmes touchées par tout type de cancer.

C’était une première et un vrai challenge pour moi : je n’avais jamais couru 10 km et je n’aime pas courir. Cela a été une expérience formidable !

Après avoir créé ma page de collecte, j’ai contacté ma famille et mes amis et j’ai fait un post sur LinkedIn. Collecter de l’argent a finalement été facile, les équipes de RoseUp donnent beaucoup de conseils très utiles. J’ai pu ainsi lever plus de 1.000 euros, j’en suis très fière !

J’ai maintenant un nouveau projet : courir l’année prochaine pour RoseUp, avec une équipe solidaire cette fois. J’ai hâte ! »

Solveig
Adhérente, donatrice, collectrice pour RoseUp

Moi aussi, je crée ma collecte

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question 

 

39:51

Beauté {{ config.replay.label }}

Replay Webinaire socio-esthétique – Déchiffrer les étiquettes des cosmétiques

Vous êtes à la recherche de produits cosmétiques sains, sans additifs, sans ingrédients controversés et autres composants chimiques...

22 juillet 2024

Activité physiqueTémoignages

Mon « sport-thérapie » : le surf par Céline

Avec l’annonce de son cancer du sein métastatique, cette basque de 43 ans, qui avait peur des vagues, a décidé de se mettre au surf. Un sport exigeant mais libérateur. Et qui la renforce… à tous les niveaux !

ChimiothérapieConseils

Partir en vacances pendant sa chimio, c’est possible !

Vous êtes en chimiothérapie et vous rêvez de changer d’air ? De vous évader quelques jours ? Seulement, interrompre votre traitement serait risqué... On a une bonne nouvelle pour vous : partir en vacances est tout à fait possible malgré votre cancer ! Il suffit d’un peu d’anticipation et d’organisation.

19 juillet 2024

Activité physiqueTémoignages

Mon « sport-thérapie » : le football par Catherine

Militaire, sportive depuis toujours, cette strasbourgeoise de 43 ans, avait remisé ses crampons lors de son premier cancer en 2010, pour finalement les rechausser à l’annonce du second en 2023. Plus qu’un sport, le foot est une passion qui lui fait oublier sa maladie.

{{ config.event.all }}

En ligne

MassageAtelier

Spécial Paris – Socio-esthétique : Soulager les neuropathies par le massage

25 juillet 2024 • 10h00 - 11h30

Atelier Socio-esthétique : Soulager les neuropathies par le massage

En ligne

Beauté

Spécial Paris – Socio-esthétique : consultation individuelle

25 juillet 2024 • 12h00 - 12h30

Durant cet atelier, Prescilia, socio-esthéticienne, vous proposera un échange selon vos besoins : conseils sur le maquillage, sur les effets indésirables des traitements sur votre peau, vos cils, vos sourcils ou vos ongles, ou encore sur votre routine bien-être pendant votre parcours de soins.

Bordeaux

Bien-être et évasionTemps d'échange

Pique-nique libre entre adhérentes

25 juillet 2024 • 12h30 - 14h00

Venez profitez d’un moment de détente et de convivialité lors d’un pique-nique libre entre adhérentes ! Apportez votre repas, une couverture et rejoignez-vous pour partager un agréable moment en plein air. Une occasion pour faire connaissance et échanger entre vous.

En ligne

Beauté

Spécial Paris – Socio-esthétique : consultation individuelle

25 juillet 2024 • 12h30 - 13h00

Durant cet atelier, Prescilia, socio-esthéticienne, vous proposera un échange selon vos besoins : conseils sur le maquillage, sur les effets indésirables des traitements sur votre peau, vos cils, vos sourcils ou vos ongles, ou encore sur votre routine bien-être pendant votre parcours de soins.