{{ config.search.label }}

Suggestions

soin de support beauté et cancer socio-esthétique onco-esthétique détente et bien-être perte de cheveux liée au cancer ongles fragiles perte de sourcils perte des cils sport adapté au cancer activité physique adaptée maquillage cancer du sein Angoisse et stress liés au cancer témoignage autour du cancer cancer métastatique traitement du cancer coiffure cheveux reflexologie plantaire apa emploi et cancer rose coaching emploi effets secondaires des traitements du cancer socio-coiffure nutrition sophrologie coronavirus réflexologie retour au travail après un cancer

{{ config.home }} > Rose Magazine informe gratuitement les femmes touchées par le cancer

Rose Magazine informe gratuitement les femmes touchées par le cancer

Rose Magazine 180 000 exemplaires au service des patients

derniers rose magazines

 

RoseUp révolutionne l’univers de la presse en sortant Rose Magazine en 2011, un magazine féminin, haut de gamme et gratuit pour les femmes ayant un cancer. Il est unique en son genre. A l’époque il n’existe aucun magazine haut de gamme gratuit et qui plus est dédié aux femmes touchées par le cancer.

Ce magazine est né de l’idée folle de deux amies : Céline Lis-Raoux, ancienne malade et journaliste de profession, et Céline Dupré, directrice d’une agence de communication dans le secteur de la santé. La première voulait créer et offrir le magazine qu’elle aurait aimé lire pendant sa maladie. La deuxième souhaitait mettre ses connaissances et son réseau au service du plus grand nombre, pour que chacune puisse traverser cette épreuve dans les meilleures conditions.

Rose Magazine est semestriel, gratuit, et s’adresse aux femmes concernées par le cancer ainsi qu’à leur entourage. C’est un magazine indépendant qui s’appuie sur un comité de rédaction, des journalistes professionnels et des conseillers de la rédaction.
Lire les derniers numéros en ligne
Tous les contenus du Rose Magazine


Retrouvez le témoignage de nos lectrices


La rédaction de Rose Magazine

  • Directrice de la rédaction et rédactrice en chef : Sandrine Mouchet
  • Rédactrice en chef web : Émilie Groyer
  • Directrice artistique : Isabelle Labussière
  • Designer graphique : Éléonore Nicolas
  • Iconographie : Nadège Dardour
  • Révision : Khuzama Bawab
  • Conseillers de la rédaction : Pr­ Ivan Krakowski, Président de l’Association francophone pour les soins oncologiques de support ; Dr Antoine Lemair, chef du pôle cancérologie et spécialités médicales du centre hospitalier de Valenciennes; Dr­ Jean-Baptiste Méric, directeur du pôle santé public et soins à l’INCa

Les coulisses de la rédaction…

 

 

rose magazine redaction RoseUp associationrose magazine redaction RoseUp associationrose magazine redaction RoseUp association

 

{{ config.video.title }}


{{ config.newsletters.subscribe.email }}
{{ config.newsletters.subscribe.firstname }}
{{ config.newsletters.subscribe.lastname }}

La boutique RoseUp


RoseUp Association

L'Association RoseUp est une association d'intérêt général fondée par des patients et des proches de patients. Elle informe, soutient les personnes touchées par le cancer et leurs proches, et défend leurs droits. L'association édite notamment un magazine semestriel gratuit, haut de gamme, destiné aux femmes malades de cancer : Rose Magazine.

L'Association a reçu du Ministère de la santé l'agrément national de représentation des usagers de santé auprès des instances publiques.

Face aux cancers, osons la vie !






© 2022 - RoseUp Association

{{ config.cookies.manage }}