Face aux cancers, osons la vie !



{{ config.search.suggestions }} soin de support Soin de socio-esthétique détente et bien-être perte de cheveux liée au cancer sport adapté au cancer ongles fragilisés par le cancer perte de sourcils liée au cancer maquillage des cils perte de cils liée au cancer rester féminine malgré le cancer

Découverte du livre de Claire GOUYON : Seule malgré tous

Découverte du livre « Seule malgré tous » de Claire GOUYON

Ce livre est un témoignage et un journal.

« A toutes les femmes qui se battent silencieusement contre le cancer »

« C’est le partage de mon expérience en tant que femme atteinte d’un cancer du sein , partageant des solutions qui m’ont aidé à passer positivement à travers cette bulle dans ma vie.

Mais c’est aussi un journal, un compagnon dans lequel tu pourras au fil du temps écrire ton ressenti, tes douleurs, tes peurs et tes joies ; qui t’aidera à mettre le doigt sur ce qui te semble indescriptible.

A chaque étape, je te partagerai mon expérience ainsi que des astuces, et tu auras ton espace d’expression associé à la fin du livre pour mieux te comprendre et vivre avec la maladie.

Je te souhaite une bonne guérison et de rester positive malgré tout. »

Créer mon espace M@ Maison RoseUp

Que vous soyez touchée par un cancer ou proche d’une personne malade, accédez à de l’information personnalisée selon vos besoins : articles, podcasts, vidéos, témoignages… Retrouvez aussi une programmation d’ateliers en ligne sur des thématiques variées.

{{ config.event.all }}

Paris

Atelier

Atelier créatif : Création de bracelets en perles japonaises

22 juillet 2024 • 14h00 - 16h00

Atelier créatif - Nous vous proposons de venir partager un moment créatif entre femmes avec Dominique et Dao, adhérentes à la Maison RoseUp

Et aussi

Des soins sous le sapin

Vous manquez d’inspiration pour vos idées cadeaux et vous voulez sortir des cadeaux déjà vus ? Cette sélection de soins cocooning vous inspirera sûrement.

18 décembre 2018

Image et estime de soiTémoignages

Les créatives

Les unes peignent, les autres cousent, dessinent, assemblent… pendant la maladie, toutes se sont découvert des talents artistiques qui les ont portées, transportées dans un univers joyeux et coloré. Un bel ailleurs…