Face aux cancers, osons la vie !



{{ config.search.suggestions }} soin de support Soin de socio-esthétique détente et bien-être perte de cheveux liée au cancer ongles fragilisés par le cancer perte de sourcils liée au cancer sport adapté au cancer maquillage des cils perte de cils liée au cancer rester féminine malgré le cancer

Enquête : impact du cancer sur votre vie quotidienne

{{ config.mag.article.published }} 26 août 2020

{{ bookmarked ? config.sharing.bookmark.remove : config.sharing.bookmark.add }}

Chez RoseUp, votre qualité de vie nous importe. C'est pourquoi, en partenariat avec la société d’études Kantar Health, nous lançons une enquête pour évaluer les répercussions de la maladie sur votre quotidien. Aidez-nous à vous aider en répondant à notre questionnaire.

{{ config.mag.article.warning }}

RoseUp, en association avec la société d’études Kantar Health, souhaite mener une enquête indépendante auprès des femmes touchées par le cancer afin de mieux connaître l’impact de cette maladie sur leur vie quotidienne.

Nous vous proposons donc de répondre à un questionnaire d’environ 20 minutes. Afin que vous puissiez nous faire part de toute votre expérience, merci de quitter la page uniquement après le message de confirmation de votre participation au questionnaire. Vos réponses sont bien entendu anonymes et ne seront nullement exploitées à des fins commerciales.

Votre participation nous est précieuse car l’ensemble de vos réponses nous permettrons de nourrir la connaissance scientifique. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaises réponses, seul votre avis, vos perceptions comptent, répondez de façon la plus spontanée possible aux questions.

Un grand merci d’avance pour votre participation.

Pour accéder au questionnaire : https://ts.ktrmr.com/surveyz.aspx?i.project=KH40MB02&s=GEN24&id=1&chk=na&rs=1&pid=auto&aar=1

 


{{ config.mag.team }}

Service de la Communication

Direction de la communication RoseUp Association

HormonothérapieActualité

« Une femme sur six arrête l’hormonothérapie après un an »

Une étude française en vie réelle se penche enfin sur les raisons de l'inobservance de l'hormonothérapie et sur les risques pour les malades. Le Dr Pistilli, oncologue à Gustave Roussy, qui a mené cette étude nous explique ce que ces résultats vont changer.

25 juin 2020

Sélection

Cures thermales post-cancer : notre sélection 2020

Parmi les 25 établissements thermaux proposant des cures postcancer, en voici trois qui offrent de nouveaux programmes réparateurs.

26 mai 2020