Goûter Cheer Up au profit de RoseUp Association

    A l'occasion d'Octobre Rose, l'association Cheer Up a sensibilisé les étudiants à la lutte contre le cancer autour d'un goûter. Elle a choisi RoseUp Association pour bénéficier des fonds récoltés.

    Cheer Up ESCP Europe RoseUp association Rose magazine
    Poster réalisé par l'équipe de l'ESCP Europe

    Des gâteaux, des crêpes et des cookies… Quoi de mieux pour rassembler des étudiants… et leurs professeurs ! Cheer Up a eu la bonne idée d’organiser un goûter, amoureusement préparé par les membres de l’association, pour parler du cancer du sein dans le cadre d’Octobre Rose.

    L’initiative a fait recette puisque la vente de ces douceurs a permis de récolter 420 €. Des fonds que Cheer Up a choisi de reverser à notre association.

    Pourquoi RoseUp Association ?

    « Nous avons choisi RoseUp Association car nous voulions reverser cet argent à une association moins “connue” des jeunes, centrée sur la lutte contre le cancer, mais aussi une association qui nous plaisait dans ses engagements et actions. Nous avons apprécié la pluralité de canaux de sensibilisation, de communication et d’actions de RoseUp
    Association » a expliqué Clémence Pestourie de Cheer Up ESCP Europe.

    Un grand merci pour cette initiative gourmande !

    Cheer Up, qu’est-ce-que-c’est ?

    La fédération Cheer Up regroupe 19 antennes présentes dans les grandes écoles de 10 villes en France, qui ont 2 buts principaux : communiquer sur la lutte contre le cancer, et apporter un soutien concret aux jeunes atteints du cancer et hospitalisés, grâce à des visites et à travers une aide à la réalisation de projets. En effet, ce sont environ 170 projets de jeunes malades qui sont réalisés chaque année, des visites en hôpital effectuées par les jeunes bénévoles des différentes antennes et des évènements organisés pour lever des fonds, communiquer, informer.

    Découvrez les actions de cette association