L’occasion pour Isabelle d’échanger avec Jaleh Bradea sur les différentes missions de RoseUp : informer, accompagner, défendre les droits de toutes les femmes touchées par un cancer.

Le replay de l’émission est disponible juste ici.
{{ config.mag.article.published }} 5 octobre 2022
Isabelle Huet, directrice de RoseUp était l'invitée de Jaleh Bradea dans l'émission Envie d'Agir sur C8 le 2 octobre 2022.
{{ config.mag.article.warning }}
L’occasion pour Isabelle d’échanger avec Jaleh Bradea sur les différentes missions de RoseUp : informer, accompagner, défendre les droits de toutes les femmes touchées par un cancer.

Le replay de l’émission est disponible juste ici.
{{ config.mag.team }}
Service de la Communication
Direction de la communication RoseUp Association
Sylvia est salariée, en arrêt maladie pour un cancer depuis bientôt trois ans. Au terme de cette période, la Sécurité sociale cessera de lui verser ses indemnités journalières. Sylvia craint donc de se retrouver sans revenu. Guillaume Verdier, avocat au barreau de Paris, la rassure et lui explique ses droits.
4 juin 2026
TÉMOIGNAGE. Alors que Caroline fait face à un cancer du sein, la providence place sur son chemin un trio de musiciens qui cherchent une chanteuse. Elle postule, est rappelée. Débute alors le chant de tous les possibles…
Début mai, RoseUp a été auditionnée par le groupe d'études Cancer du Sénat. Ce rendez-vous a permis de partager nos besoins et de proposer des solutions concrètes aux sénateurs, afin de nourrir leur réflexion et de mieux adapter la législation aux réalités actuelles des femmes touchées par tout type de cancer.
1 juin 2026
Depuis 15 ans, RoseUp agit avec une conviction forte : permettre aux femmes de rester femmes malgré la maladie.
28 mai 2026