Mieux vivre : Apaiser les douleurs du cancer

Avoir mal pendant les traitements ou des années après la maladie n’est pas une fatalité. Des solutions efficaces existent. Cette année, le nouveau livret publié par l’ARC dans sa collection « Mieux vivre » est dédié à la douleur et propose des repères pour mieux la comprendre et la soulager.

En partenariat avec RoseUp, la fondation ARC pour la recherche sur le cancer enrichit chaque année sa collection « Mieux vivre » de livrets d’information à destination des malades et des aidants. En 2020, c’est la question de la douleur qui est abordée.

Inflammation, brûlures, picotements, … Le cancer et ses traitements sont souvent synonymes de douleurs. Elles ne sont pourtant pas une fatalité. Qu’elles soient physiques ou morales, récentes ou installées, des solutions existent. Quelle est l’origine de ces maux ? Quelles sont les différentes approches pour les soulager ? Existe-il des traitements non médicamenteux ?… Autant de questions dont vous trouverez les réponses dans ce livret.

INFO +

Téléchargez le PDF du livret ou recevez-le gratuitement : https://www.fondation-arc.org/support-information/livret-devenir-parent-apres-cancer