{{ config.search.label }}

Suggestions

soin de support beauté et cancer socio-esthétique onco-esthétique détente et bien-être perte de cheveux liée au cancer ongles fragiles perte de sourcils perte des cils sport adapté au cancer activité physique adaptée maquillage cancer du sein témoignage autour du cancer traitement du cancer gestion du stress cancer métastatique apa coiffure reflexologie plantaire cheveux coronavirus emploi et cancer effets secondaires des traitements du cancer réflexologie rose coaching emploi focus cancer du sein sophrologie chimiothérapie socio-coiffure

{{ config.home }} > {{ config.mag.label }} > L’actu RoseUp > Meilleure UNE de presse pour Rose magazine !

Meilleure UNE de presse pour Rose magazine !

RoseUp est très fière d’avoir remporté hier soir le Grand Prix des médias CB News pour la meilleure UNE de presse de Rose magazine !

{{ config.mag.categories }}
L’actu RoseUp

ll y a 10 ans, mettre en couverture une femme en chimiothérapie et enceinte était inimaginable (regard de la société) et impossible (être enceinte avec un cancer).

Pour son 10ème anniversaire, Rose magazine avait choisi de mettre la lumière sur des femmes qui mènent à la fois un combat contre le cancer et celui de pouvoir donner la vie, en choisissant de faire référence à la fameuse couverture de Vanity Fair en 1992 avec Demi Moore.

L’objectif de cette couverture :

  • rassurer les femmes touchées par un cancer et désireuses d’avoir un enfant, en leur montrant que c’est possible ;
  • passer l’information au plus grand nombre de cette grande victoire médicale, réalisée en une décennie.

Une fois encore, Rose Magazine veut faire bouger les lignes et briser les tabous sur le cancer. Le sourire radieux et le ventre rond de Justine, témoignent de ce qui, il y a 10 ans, semblait impossible : mener une grossesse pendant les traitements, dénouer l’étreinte qui liait les mots « mort » et « cancer » et apposer à ce dernier celui de « naissance ».

Rose magazine est le 1er féminin de société, gratuit, qui veut renvoyer à ses lectrices une image de femmes qui restent dans la vie, malgré leur combat contre le cancer. Justine ainsi que les 5 autres femmes qui posent dans notre portfolio ont donné naissance à des bébés en pleine forme !

Rendez-vous ici pour (re)découvrir ce numéro !

{{ config.newsletters.subscribe.email }}
{{ config.newsletters.subscribe.firstname }}
{{ config.newsletters.subscribe.lastname }}

{{ config.video.title }}


La boutique RoseUp


{{ config.mag.related }}

16 août 2022

L’actu RoseUp

Mélody, nous ne t’oublierons pas

30 juin 2022

L’actu RoseUp

Le beau et dernier geste de Marie Chartier

20 juin 2022

L’actu RoseUp

Retour sur la course des héros 2022 !

23 septembre 2022

Décryptage

La chimiothérapie : le vrai du faux

19 septembre 2022

Conseil

Chouchoutez vos cicatrices !

12 septembre 2022

Décryptage

L’ALD : késako ?

9 septembre 2022

Décryptage

Hormonothérapie : le vrai du faux

5 septembre 2022

Conseil

Bien gérer sa thérapie orale

RoseUp Association

L'Association RoseUp est une association d'intérêt général fondée par des patients et des proches de patients. Elle informe, soutient les personnes touchées par le cancer et leurs proches, et défend leurs droits. L'association édite notamment un magazine semestriel gratuit, haut de gamme, destiné aux femmes malades de cancer : Rose Magazine.

L'Association a reçu du Ministère de la santé l'agrément national de représentation des usagers de santé auprès des instances publiques.

Face aux cancers, osons la vie !






© 2022 - RoseUp Association

{{ config.cookies.manage }}