{{ config.search.label }}

Suggestions

soin de support beauté et cancer socio-esthétique onco-esthétique détente et bien-être perte de cheveux liée au cancer perte de sourcils ongles fragiles sport adapté au cancer perte des cils cancer du sein activité physique adaptée témoignage autour du cancer maquillage cancer métastatique coronavirus gestion du stress coiffure cheveux apa prenez la une focus cancer du sein être maman et avoir un cancer mastectomie  psycho reflexologie plantaire reconstruction mammaire grossesse et cancer essai clinique contre le cancer enfant

{{ config.home }} > {{ config.mag.label }} > Témoignages > « Avec ou sans cheveux, ça ne changeait rien, je la trouvais toujours aussi belle »

« Avec ou sans cheveux, ça ne changeait rien, je la trouvais toujours aussi belle »

Cédric, 29 ans, informaticien, en couple depuis cinq ans, trouve sa compagne sublime même sans perruque.

J’ai été le premier, en dehors de sa famille, à avoir vu Sandra sans sa perruque. À l’époque, nous n’étions pas encore ensemble. J’étais un copain. Mais un copain sous le charme, et depuis longtemps. Au lycée, déjà, j’avais été séduit par sa classe, sa maturité, son côté fort et fragile à la fois. Mais elle sortait avec un de mes amis, alors pas touche. Puis on s’est perdus de vue. Quand on s’est retrouvés, elle était devenue maman, s’occupait seule de son fils et se battait contre un cancer. Avec ou sans cheveux, ça ne changeait rien, je la trouvais toujours aussi belle.

Quand elle s’est montrée crâne nu, je lui ai dit: « Tu es sublime« , parce que je le pensais. Elle a fondu en larmes. J’étais sûr que je pourrais être celui qui allait lui redonner confiance en elle et en sa féminité, restée intacte pour moi. Le désir se nourrit aussi de celui de l’autre. Son regard sur moi, sa douceur, cette façon qu’elle a de me serrer dans ses bras, comme si rien ne pouvait m’arriver, tout ça me fait toujours complètement craquer…

{{ config.newsletters.subscribe.email }}
{{ config.newsletters.subscribe.firstname }}
{{ config.newsletters.subscribe.lastname }}

{{ config.video.title }}


La boutique RoseUp


{{ config.mag.related }}

29 octobre 2021

Dossier

Dossier : Cancer et sexualité

RoseUp Association

L'Association RoseUp est une association d'intérêt général fondée par des patients et des proches de patients. Elle informe, soutient les personnes touchées par le cancer et leurs proches, et défend leurs droits. L'association édite notamment un magazine semestriel gratuit, haut de gamme, destiné aux femmes malades de cancer : Rose Magazine.

L'Association a reçu du Ministère de la santé l'agrément national de représentation des usagers de santé auprès des instances publiques.

Face aux cancers, osons la vie !






© 2022 - RoseUp Association

{{ config.cookies.manage }}