Face aux cancers, osons la vie !



{{ config.search.suggestions }} soin de support Soin de socio-esthétique détente et bien-être perte de cheveux liée au cancer sport adapté au cancer ongles fragilisés par le cancer perte de sourcils liée au cancer maquillage des cils perte de cils liée au cancer rester féminine malgré le cancer

Manchons et jambières de contention

{{ config.mag.article.published }} 18 décembre 2018

{{ bookmarked ? config.sharing.bookmark.remove : config.sharing.bookmark.add }}

Le lymphœdème ne prend, hélas, pas de vacances à Noël. Vous avez été nombreuses à nous réclamer des solutions de manchons et de jambières plus esthétiques pour égayer vos tenues de fête. Notre sélection.

{{ config.mag.article.warning }}

Manchons et mitaines

Médiven Harmony a sorti une collection décorée de cristaux Swarovski : trois couleurs classiques (sable, caramel et noir) pour ces manchons classe 2 & 3 en tricot circulaire avec un système de double ellipse qui offre une meilleure liberté de mouvement.

manchons-swarovskis-special-noel-rosemagazine-roseupassociationPour les fêtes, choisir le noir « strassé » à glisser ton sur ton, sous une robe noire – ou oser sous le pull rouge ou rose vif…


Jambières et manchons Juzo

La marque spécialisée en vêtements de compression Juzo (bas, manchons, mitaines) propose plusieurs collections colorées ou même multicolores.

juzo-rosemagazine-roseupassociation
En vente sur catalogue en pharmacie et boutiques spécialisées. Prix aux environs de 50 euros.

Pour les jambes, on aime les collants de contention d’un beau rouge vif et les verts ou rose tendres. Les manchons proposent aussi un joli rose chair agrémenté de motifs plutôt gais.

 

 

 


{{ config.mag.team }}

La rédaction de Rose magazine

Vêtements adaptésBonne idée

Miochi : le Vinted des femmes atteintes de cancer

S'inspirant de la célèbre application Vinted, Emilie lance un site internet de revente d'accessoires indispensables pour les femmes atteintes de cancer. Pour cette ancienne malade, un seul objectif : rendre ces produits accessibles au plus grand nombre.

10 mai 2021

Vêtements adaptésBonne idée

Une ancienne malade crée un institut pour adoucir le quotidien des personnes touchées par un cancer

Quand Maëlle est touchée par le cancer, elle peine à trouver un lieu près de chez elle pour une prothèse capillaire. A la fin de ses traitements, elle décide de créer, avec son mari Hakim, ancien infirmier, l'institut Capeline : un espace où les malades sont accompagnés dans la bienveillance.

29 janvier 2021

Vêtements adaptésTémoignages

Avec les Monocyclettes, les amazones assument !

À la suite d’une mastectomie à l’âge de 35 ans, Angélique Lecomte crée la marque Les Monocyclettes, des vêtements asymétriques qui mettent en valeur les amazones.

Perte de cheveux, cils, sourcilsBonne idée

Queen of Bandits, la reine des bandeaux stylés!

Touchée par plusieurs cancers, la styliste Florence Houriez a créée une superbe marque d'accessoires pour cheveux : follement chics, pleins de fantaisie et abordables.

4 mai 2020