Du 9 au 18 octobre 2026, cette aventure 100 % féminine rassemblera des participantes venues de toute la France pour traverser le désert marocain. Plus qu’un défi sportif, le Rallye Roses des Sables est une expérience humaine forte, fondée sur la solidarité, le dépassement de soi et l’entraide.
Cette année, cet engagement prend une dimension encore plus particulière avec le soutien apporté à RoseUp.
L’objectif : financer un an d’accompagnement au sein de nos Maisons RoseUp pour 15 femmes touchées par la maladie, afin de leur permettre de continuer à avancer, à leur rythme, pendant et après le cancer.
À travers ce partenariat, les participantes porteront les couleurs de RoseUp dans le désert et contribueront concrètement à faire vivre ses missions : informer, accompagner et permettre à chaque femme de rester actrice de sa vie.
Un engagement collectif, porteur de sens, qui fait écho aux valeurs communes de courage, de résilience et de solidarité.
Dans le désert comme face à la maladie, ce sont la solidarité, la force collective et l’engagement qui font la différence.
Pour en savoir plus ou participer au Rallye Roses des Sables aux côtés de RoseUp