Le Rose Coaching Emploi s’adresse aux salariés ou aux personnes en recherche d’emploi qui souhaitent anticiper leur reprise professionnelle et être accompagnés sur ce chemin. Ce coaching est encadré par des professionnels experts, en groupe de 7 à 10 participants sur un cycle de 3 mois d’accompagnement.
Le principe fondamental de notre accompagnement ? Soyez actrice de votre parcours de retour à l’emploi.
Session 11 – en cours : Aujourd’hui : Atelier psychologue du travail. Comment se positionner vis à vis de ses collègues ? De son manager ? De son entreprise ? Et trouver un soutien psychologique sur le chemin de la reprise professionnelle.
Accompagnement avec Jessica Delobelle, psychologue du travail et des organisations.
Les journées coaching ont lieu tous les jeudis, sur une demie-journée ou une journée complète en fonction des modules proposés. L’accompagnement est divisé en 6 modules :
– Module coaching emploi, animé par Martine coach en milieu professionnel : aider à réaliser ses valeurs, trouver ses ressources pour se projetter dans sa vie professionnelle.
– Module assistante sociale, animé par Nathalie ou Sylvie : connaitre les étapes et le rôle des différents interlocuteurs pour ses démarches administratives dans la reprise professionnelle
– Module art thérapie, animé par Marie, art thérapeute : s’exprimer et se (re)découvrir au travers de créations.
– Module socio-esthétique : atelier socio-esthétique – conseil en image. Retrouver confiance et connaitre les clés pour se mettre en valeur.
– Module psycologue du travail animé par Jessica, psychologue : Se positionner vis à vis de ses collègues, de son manageur et de son entreprise. De plus, trouver un soutien psychologique sur le chemin de la reprise professionnelle.
– Module avocat du travail animée par Elise, avocate : connaître ses droits pour la reprise du travail
La participation à cette série d’ateliers se fait sur candidature préalable et ne peut pas être intégré en cours de route. Si vous êtes intéressée par cette nouvelle session, contactez nous par mail ou par téléphone.