{{ config.search.label }}

Suggestions

soin de support beauté et cancer socio-esthétique onco-esthétique détente et bien-être perte de cheveux liée au cancer ongles fragiles perte de sourcils sport adapté au cancer perte des cils activité physique adaptée cancer du sein témoignage autour du cancer traitement du cancer maquillage cancer métastatique gestion du stress coronavirus coiffure apa cheveux focus cancer du sein reconstruction mammaire reflexologie plantaire prenez la une réflexologie psycho être maman et avoir un cancer chimiothérapie mastectomie 

{{ config.home }} > {{ config.mag.label }} > L’actu RoseUp > Une belle soirée d’avant-première !
Série « Sous la peau » – France Télévisions

Une belle soirée d’avant-première !

Le 6 mars était organisée la diffusion en avant-première de la série « Sous la peau » au siège de France Télévisions. Le magazine 50-50 et RoseUp étaient associés à l’événement et des représentantes de notre communauté se sont déplacées en nombre.

{{ config.mag.categories }}
L’actu RoseUp
{{ config.mag.tags }}
événement roseup

Le débat qui a suivi fut un réel moment de partage et d’émotions avec la salle, l’équipe de RoseUp, les comédiens, les scénaristes, ainsi que le Dr Michel Mouly, chirurgien gynécologue, le Dr Ghada Hatem, gynécologue à l’hôpital Delafontaine de Saint-Denis et le Dr Hélène Viennet, Psychologue Clinicienne et Psychanalyste.

Pour savoir comment est née la série, retrouvez l’interview des deux scénaristes, Anna Fregonese et Sylvie Audcoeur, et de l’actrice principale Anne Marivin :

Nous tenions à remercier France Télévisions pour leur invitation.

Et un grand merci à tou(te)s les participant(e)s pour cette belle soirée riche en rencontres.

{{ config.newsletters.subscribe.email }}
{{ config.newsletters.subscribe.firstname }}
{{ config.newsletters.subscribe.lastname }}

{{ config.video.title }}


La boutique RoseUp


RoseUp Association

L'Association RoseUp est une association d'intérêt général fondée par des patients et des proches de patients. Elle informe, soutient les personnes touchées par le cancer et leurs proches, et défend leurs droits. L'association édite notamment un magazine semestriel gratuit, haut de gamme, destiné aux femmes malades de cancer : Rose Magazine.

L'Association a reçu du Ministère de la santé l'agrément national de représentation des usagers de santé auprès des instances publiques.

Face aux cancers, osons la vie !






© 2022 - RoseUp Association

{{ config.cookies.manage }}