Plus de 30 000€ récoltés grâce à la Course des Héros 2019 !

    A Bordeaux et à Paris, des centaines de coureurs, entreprises ou particuliers, ont soutenu RoseUp lors de cette nouvelle édition de la Course des Héros.

    roseup-rosemagazine-coursedesheros

    Le 16 juin à Bordeaux et le 23 juin à Paris, ce sont plus d’une centaine de coureurs qui se sont élancés au départ des 2, 6 ou 10 km. Arborant fièrement leur T-shirt « Je soutiens RoseUp » – réalisés généreusement par notre partenaire Objetrama – ils ont couru sous un soleil de plomb sans pour autant perdre leur bonne humeur.

    Nous tenons à remercier les particuliers et entreprises qui ont participé à cette course : Roland Berger, DPD, le Groupe Duval, Odalys et IAD France pour la course parisienne, CommSanté, Cultura, Caisse des Dépôts et de Consignations – Réseau Alter Egales, AECOM, Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine, pour la course bordelaise. Grâce à vous, nous avons collecté 30 410 euros !

    Un grand merci également à Innate Drinks et la Maison Meneau qui ont fourni les boissons et jus de fruit et contribué à désaltérer nos héros en ces journées caniculaires.

    Cliquer sur la première image pour lancer le diaporama

    L’échauffement des coureurs par Jocelyne Rolland

    À l’année prochaine !