{{ config.search.label }}

Suggestions

soin de support beauté et cancer socio-esthétique onco-esthétique détente et bien-être perte de cheveux liée au cancer ongles fragiles perte de sourcils perte des cils sport adapté au cancer activité physique adaptée maquillage cancer du sein Angoisse et stress liés au cancer témoignage autour du cancer cancer métastatique traitement du cancer coiffure cheveux reflexologie plantaire apa emploi et cancer rose coaching emploi effets secondaires des traitements du cancer socio-coiffure nutrition sophrologie coronavirus réflexologie retour au travail après un cancer

{{ config.home }} > {{ config.mag.label }} > Article > Vidéo > Dépistage du cancer colorectal : les femmes aussi sont concernées !

Dépistage du cancer colorectal : les femmes aussi sont concernées !

Le cancer colorectal n’est pas sexiste : il touche indistinctement les hommes et les femmes. Alors, on n’oublie pas : le dépistage, c’est tous les 2 ans à partir de 50 ans !

{{ config.mag.categories }}
Dépistage Vidéo
{{ config.mag.tags }}
campagne de sensibilisation cancer colorectal

Encore un préjugé sexiste dangereux pour la santé des femmes : non, le cancer colorectal ne touche pas que les hommes. En fait, ce cancer est même paritaire : il touche autant les hommes que les femmes. Alors, Mesdames, pensez à vous faire dépister !

RoseUp et Amgen ont co-construit une série de vidéos de sensibilisation au dépistage du cancer colorectal en collaboration avec l’auteure de bande dessinée Lili Sohn.

{{ config.newsletters.subscribe.email }}
{{ config.newsletters.subscribe.firstname }}
{{ config.newsletters.subscribe.lastname }}

{{ config.video.title }}


La boutique RoseUp


RoseUp Association

Face aux cancers, osons la vie !

L'Association RoseUp est une association d'intérêt général fondée par des patients et des proches de patients. Elle informe, soutient les personnes touchées par le cancer et leurs proches, et défend leurs droits. L'association édite notamment un magazine semestriel gratuit, haut de gamme, destiné aux femmes malades de cancer : Rose Magazine.

L'Association a reçu du Ministère de la santé l'agrément national de représentation des usagers de santé auprès des instances publiques.

Face aux cancers, osons la vie !






© 2022 - RoseUp Association

{{ config.cookies.manage }}