Les clubs d’aviron français se mobilisent pour Octobre Rose : un grand MERCI !

    Cette année, à l’occasion d’Octobre Rose, RoseUp a pu de nouveau compter la Fédération Française d’Aviron parmi ses partenaires. 

    Aviron-ffaviron-rose-up-associationoctobre-rose-2020

    Tout au long du mois d’octobre et plus spécifiquement lors de la journée du 3 octobre, une trentaine de clubs français d’aviron ont organisé plusieurs animations, localement, pour sensibiliser autour des missions de notre association. Cet événement a été rythmé par divers ateliers ludiques, culinaires, sportifs dans de nombreuses régions de France, avec des récompenses à la clé ! Plus de 450 participants ont répondu à l’appel des clubs. Cette campagne a permis de récolter 1550 €.

    Rappelons que l’aviron est une activité sportive idéale et ludique de rééducation après un cancer du sein. En effet, il mobilise 85% des muscles, ce qui en fait un sport des plus complets, pour tous les âges.

    Nous souhaitons remercier chaleureusement tous les clubs qui ont participé à cette collecte et adresser un merci tout particulier à l’AS AVIRON COUDRAY MONTCEAUX, à l’UNION NAUTIQUE MONTALBANAISE, à l’INDOORSANTE – STRASBOURG et au CLUB DURANCE LUBERON, pour leur forte mobilisation.

    Lisa Amghar