{{ config.search.label }}

Suggestions

soin de support beauté et cancer socio-esthétique onco-esthétique détente et bien-être perte de cheveux liée au cancer ongles fragiles perte de sourcils perte des cils sport adapté au cancer activité physique adaptée maquillage cancer du sein témoignage autour du cancer Angoisse et stress liés au cancer cancer métastatique traitement du cancer coiffure cheveux apa reflexologie plantaire emploi et cancer rose coaching emploi effets secondaires des traitements du cancer socio-coiffure sophrologie coronavirus nutrition réflexologie chimiothérapie

{{ config.home }} > {{ config.mag.label }} > Article > Conseil > La tricothérapie pour se détendre et être lookée !

La tricothérapie pour se détendre et être lookée !

C’est la tendance de l’hiver pour faire face au froid et se détendre : la tricothérapie.

Une maille à l’endroit, une maille à l’envers… Pour destresser, rien ne vaut le tricot. La preuve avec Tricothérapie, le tricot est le nouveau yoya, proposé par la joyeuse marque Peace and Whool.

Déjà bien implantés outre-Atlantique dans les hôpitaux – le centre médical Cabrini de New York les conseille aux malades devant subir des traitements lourds –, les travaux d’aiguilles sont aussi proposés à nos malades, notamment par les associations France Dépression (01 40 61 05 66) et Le Fil et la Main.

Pourquoi ? Parce qu’en fixant son attention sur la répétition des points, on se détend et on libère son esprit. Besoin d’un coup de pouce ? Blogs, cours, cafés tricot, ou encore kits vendus en ligne (Lainebox, Peace& wool, Weare knitters) vous apprendront à monter vos rangs. Sinon, vous pouvez aussi acheter vos snoods, étoles et bonnets tout faits.

{{ config.newsletters.subscribe.email }}
{{ config.newsletters.subscribe.firstname }}
{{ config.newsletters.subscribe.lastname }}

{{ config.video.title }}


La boutique RoseUp


RoseUp Association

L'Association RoseUp est une association d'intérêt général fondée par des patients et des proches de patients. Elle informe, soutient les personnes touchées par le cancer et leurs proches, et défend leurs droits. L'association édite notamment un magazine semestriel gratuit, haut de gamme, destiné aux femmes malades de cancer : Rose Magazine.

L'Association a reçu du Ministère de la santé l'agrément national de représentation des usagers de santé auprès des instances publiques.

Face aux cancers, osons la vie !






© 2022 - RoseUp Association

{{ config.cookies.manage }}