{{ config.search.label }}

Suggestions

soin de support beauté et cancer socio-esthétique onco-esthétique détente et bien-être perte de cheveux liée au cancer ongles fragiles perte de sourcils perte des cils sport adapté au cancer activité physique adaptée maquillage Angoisse et stress liés au cancer cancer métastatique cancer du sein témoignage autour du cancer traitement du cancer reflexologie plantaire sourcils se coiffer après un cancer maquillage des cils emploi et cancer effets secondaires des traitements du cancer rose coaching emploi apa socio-coiffure sophrologie nutrition réflexologie retour au travail après un cancer

{{ config.home }} > A putain de maladie, putain d’association !

A putain de maladie, putain d’association !

Cette campagne met en scène des saynètes de la vie quotidienne de femmes touchées par le cancer : une maman, boule à zéro, qui retrouve sa petite fille à la maison ; une amante après l’amour ; une danseuse qui réussit un beau développé ; une collègue qui revient au travail après son arrêt maladie ; une femme qui sort de la banque et qui a obtenu un prêt… autant d’instantanés de la « vraie vie ». Cette vie qui continue pendant et après le cancer. 

Chacune, dans des contextes différents, murmure un « putain ». Un « putain » de victoire, de bonheur, de soulagement, de jouissance…

RoseUp, association de patientes, militante, active, place son combat dans la réalité des femmes malades. Un combat incarné, passionné, parfois iconoclaste, au plus près de la vie. 

Parce que, face à cette putain de maladie, les femmes ont besoin d’une putain d’association.

Céline Lis Raoux

Découvrez nos actions

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

{{ config.video.title }}


{{ config.newsletters.subscribe.email }}
{{ config.newsletters.subscribe.firstname }}
{{ config.newsletters.subscribe.lastname }}

La boutique RoseUp


RoseUp Association

Face aux cancers, osons la vie !

L'Association RoseUp est une association d'intérêt général fondée par des patients et des proches de patients. Elle informe, soutient les personnes touchées par le cancer et leurs proches, et défend leurs droits. L'association édite notamment un magazine semestriel gratuit, haut de gamme, destiné aux femmes malades de cancer : Rose Magazine.

L'Association a reçu du Ministère de la santé l'agrément national de représentation des usagers de santé auprès des instances publiques.

Face aux cancers, osons la vie !






© 2023 - RoseUp Association

{{ config.cookies.manage }}