{{ config.search.label }}

Suggestions

soin de support beauté et cancer socio-esthétique onco-esthétique détente et bien-être perte de cheveux liée au cancer ongles fragiles perte de sourcils perte des cils sport adapté au cancer activité physique adaptée maquillage cancer du sein Angoisse et stress liés au cancer témoignage autour du cancer cancer métastatique traitement du cancer coiffure cheveux reflexologie plantaire apa emploi et cancer rose coaching emploi effets secondaires des traitements du cancer socio-coiffure nutrition sophrologie coronavirus réflexologie retour au travail après un cancer

{{ config.home }} > {{ config.mag.label }} > Article > Conseil > Lingerie post-mastectomie : Noélia Morales, la fille au bandeau de pirate

Lingerie post-mastectomie : Noélia Morales, la fille au bandeau de pirate

Noelia Morales a renoncé à se faire reconstruire mais pas à sa féminité. Elle crée en 2017 une ligne de lingerie pour les amazones inspirée par le bandeau des pirates. Une fille à suivre…

Qui est-elle ?

Noelia Morales est une Barcelonaise de 46 ans qui enseignait la sociologie et les tendances commerciales avant qu’on lui diagnostique un cancer du sein, en 2015. Opérée, elle vit sa mastectomie comme une amputation, mais refuse la reconstruction. Et ne trouve ensuite aucune lingerie attrayante…

Que fait-elle ?

Le mastectomy patch de la ligne de lingerie Anna Bonny cache joliment la cicatrice de l'ablation mammaire - roseup association - face aux cancers osons la vieElle crée sa ligne de lingerie en 2017 et la baptise Anna Bonny, en référence à une intrépide pirate irlandaise du XVIIIe siècle. Noelia a gagné cette année le grand prix du jury accessoires de mode au Festival international de mode, de photographie et d’accessoires de mode, à Hyères, avec son mastectomy patch, un bandeau glamour pour cacher les cicatrices de l’ablation.

Pourquoi on l’aime ?

Pour son style de pirate, fun et décalé ! Sa lingerie propose une vision ultra-moderne de la féminité, anticonformiste, sensuelle, et pleine d’humour. « La féminité, c’est comment tu te sens, comment tu bouges : c’est une attitude ! Et personne ne peut te l’enlever ! »

{{ config.newsletters.subscribe.email }}
{{ config.newsletters.subscribe.firstname }}
{{ config.newsletters.subscribe.lastname }}

{{ config.video.title }}


La boutique RoseUp


{{ config.mag.related }}

23 mai 2022

Interview

Odré : Talent aiguille

RoseUp Association

Face aux cancers, osons la vie !

L'Association RoseUp est une association d'intérêt général fondée par des patients et des proches de patients. Elle informe, soutient les personnes touchées par le cancer et leurs proches, et défend leurs droits. L'association édite notamment un magazine semestriel gratuit, haut de gamme, destiné aux femmes malades de cancer : Rose Magazine.

L'Association a reçu du Ministère de la santé l'agrément national de représentation des usagers de santé auprès des instances publiques.

Face aux cancers, osons la vie !






© 2022 - RoseUp Association

{{ config.cookies.manage }}