Replay Webinaire socio-esthétique – Masser sa cicatrice pour l’estomper
{{ config.mag.article.published }} 29 novembre 2023
Savez-vous qu'il est possible de rendre une cicatrice moins visible en la massant ? Prescilia Wrobel, notre socio-esthéticienne, vous montre les bons gestes et produits à utiliser.
{{ config.mag.article.warning }}
{{ config.mag.team }}
M@ Maison RoseUp
Nos conseils pour masser sa cicatrice – La cicatrice rétractile
Le secret pour une cicatrice plus souple, indolore et moins visible ? Un massage régulier. Dans cette vidéo, Juliette Moreau, kinésithérapeute et vice-présidente du Réseau des Kinés du Sein, vous montre des gestes simples pour atténuer une cicatrice rétractile.
9 décembre 2025
Nos conseils pour masser sa cicatrice – La cicatrice fibrosée
Le secret pour une cicatrice plus souple, indolore et moins visible ? Un massage régulier. Dans cette vidéo, Juliette Moreau, kinésithérapeute et vice-présidente du Réseau des Kinés du Sein, vous montre des gestes simples pour atténuer une cicatrice fibrosée.
4 décembre 2025
Nos conseils pour masser sa cicatrice – La cicatrice adhérente
Le secret pour une cicatrice plus souple, indolore et moins visible ? Un massage régulier. Dans cette vidéo, Juliette Moreau, kinésithérapeute et vice-présidente du Réseau des Kinés du Sein, vous montre des gestes simples pour atténuer une cicatrice adhérente.
2 décembre 2025
Nos conseils pour masser sa cicatrice – La cicatrice inflammatoire
Le secret pour une cicatrice plus souple, indolore et moins visible ? Un massage régulier. Dans cette vidéo, Juliette Moreau, kinésithérapeute et vice-présidente du Réseau des Kinés du Sein, vous montre des gestes simples pour atténuer une cicatrice inflammatoire.
25 novembre 2025
Cancer métastatique : Questions/réponses autour de la nutrition
Vivre avec un cancer métastatique c’est vivre en permanence avec la maladie à l’esprit. Bien s’alimenter au quotidien est une charge mentale de plus ! Venez échanger en petit groupe, avec Emilie Masi, onco-diététicienne. Elle répondra à toutes vos questions et vous proposera des astuces et recettes adaptées. Cet atelier s’inscrit dans le cadre d’un accompagnement spécifique pour les femmes touchées par un cancer métastatique.
Spécial Hormonothérapie : Comment prendre soin de ma peau ?
Depuis que vous êtes sous hormonothérapie, votre peau est sèche, terne ou manque d'élasticité ? Lors de cet atelier, notre socio-esthéticienne vous aidera à mieux comprendre les effets cutanés de ce traitement et vous conseillera sur les produits à utiliser pour les atténuer. Si vous n'êtes jamais venue à la Maison RoseUp Paris, merci de prendre rendez-vous pour effectuer votre entretien de première rencontre auprès de notre équipe avant toute inscription à un atelier. Si vous n'êtes jamais venue à la Maison RoseUp Paris, merci de prendre rendez-vous pour effectuer votre entretien de première rencontre auprès de notre équipe avant toute inscription à un atelier.
Soin du visage – Pendant les traitements
Votre peau est ou a été malmenée par la chimiothérapie ou la thérapie ciblée ? Vous souffrez de rougeurs, de sécheresse ou peut-être d’autres effets indésirables ? Océane, socio-esthéticienne, vous livrera de précieux conseils pour retrouver un confort cutané.