{{ config.search.label }}

Suggestions

soin de support beauté et cancer socio-esthétique onco-esthétique détente et bien-être perte de cheveux liée au cancer ongles fragiles perte de sourcils perte des cils sport adapté au cancer activité physique adaptée maquillage cancer du sein Angoisse et stress liés au cancer témoignage autour du cancer cancer métastatique traitement du cancer coiffure cheveux reflexologie plantaire apa emploi et cancer rose coaching emploi effets secondaires des traitements du cancer socio-coiffure sophrologie nutrition coronavirus réflexologie retour au travail après un cancer

{{ config.home }} > {{ config.mag.label }} > L’actu RoseUp > Journée mondiale contre le cancer : l’urgence de vacciner les malades contre le Covid-19

Journée mondiale contre le cancer : l’urgence de vacciner les malades contre le Covid-19

A l’occasion de la journée mondiale contre le cancer, RoseUp se mobilise pour les personnes prioritaires à la vaccination. Isabelle Huet, directrice-adjointe de l’association, appelle à la clarification des démarches.

La vaccination contre la Covid-19 est devenue un impératif pour les malades de cancer. En théorie, ces dernières devraient être prioritaires pour accéder aux vaccins. Mais ce n’est pas le cas de la majorité des adhérentes de l’association RoseUp. Selon un sondage passé auprès des femmes qui nous suivent sur les réseaux sociaux, 70% des 300 malades prioritaires ayant répondu n’ont toujours pas réussi à obtenir de rendez-vous pour recevoir la première dose. Isabelle Huet, directrice-adjointe de l’association, appelle à une simplification des démarches ce matin sur RMC :

Pour écouter le reportage en entier, c’est ici :

 

INFO +

Pour savoir si vous êtes ultra-prioritaire sur la vaccination, lisez notre article : « Vaccination anti-Covid des malades de cancer : comment savoir si je suis « ultra-prioritaire » ?

{{ config.newsletters.subscribe.email }}
{{ config.newsletters.subscribe.firstname }}
{{ config.newsletters.subscribe.lastname }}

{{ config.video.title }}


La boutique RoseUp


{{ config.mag.related }}

RoseUp Association

Face aux cancers, osons la vie !

L'Association RoseUp est une association d'intérêt général fondée par des patients et des proches de patients. Elle informe, soutient les personnes touchées par le cancer et leurs proches, et défend leurs droits. L'association édite notamment un magazine semestriel gratuit, haut de gamme, destiné aux femmes malades de cancer : Rose Magazine.

L'Association a reçu du Ministère de la santé l'agrément national de représentation des usagers de santé auprès des instances publiques.

Face aux cancers, osons la vie !






© 2022 - RoseUp Association

{{ config.cookies.manage }}