Nos sondages

Pour faire avancer nos actions de défenses des droits des patientes atteintes de cancer et ceux de la recherche, RoseUp vous sollicite pour répondre à diverses questionnaires, sondages et enquêtes.

Sondage sur la vaccination anti-Covid

vaccin-covid-coronavirus-rose-up-association-rose-magazine-maisonsroseVous faites partie des personnes prioritaires pour une vaccination anti-Covid parce que vous êtes en cours de chimiothérapie ou atteint d’une maladie hématologique maligne ? Vous ne parvenez pas à obtenir un rendez-vous pour vous faire vacciner ou votre rendez-vous a été annulé ? Nous essayons de mesurer l’ampleur du phénomène pour le porter auprès de pouvoirs publics.

Si vous êtes dans les populations éligibles au vaccin, merci de prendre quelques minutes pour répondre à notre sondage (anonyme).
Voir les résultats du sondage

 

Déclaration des dysfonctionnements liés au Covid dans votre parcours de soins

cancer-masque-coronavirus-rosemagazine-roseupassociationAfin que les malades de cancer ne soient pas, à nouveau, les victimes collatérales de la seconde vague épidémique du covid-19, notre association s’engage à vos côtés. Merci de renseigner les retards, annulations, situations problématiques concernant vos traitements ou chirurgies.

Remplir le formulaire

 

Enquête : impact du cancer sur votre vie quotidienne

En partenariat avec la société d’études Kantar Health, voici une enquête pour évaluer les répercussions de la maladie sur votre quotidien.

En attente des résultats

 

Questionnaire « Ma vie entre deux traitements »

questionnaire-roseupassociation-rosemagazine-webVous avez un cancer du sein et, entre deux traitements à l’hôpital, vous avez l’impression d’être lâchée dans la nature, seule, abandonnée ? Aidez-nous à vous aider en répondant à ce questionnaire. Vos réponses nous permettront de développer, avec le soutien institutionnel de Mylan, une solution pour rompre votre isolement.

En attente des résultats

 

Les patients de cancer face au déconfinement

jeune-roseupassociation-matthieumeron

A quelques heures des annonces du Premier Ministre concernant le plan de déconfinement en mai 2020, RoseUp Association a mené une enquête auprès de 1065 patients de cancer. L’immense majorité dit son inquiétude à l’heure du retour au travail et des risques de contagion au covid-19.

Voir les résultats du sondage