{{ config.search.label }}

Suggestions

soin de support beauté et cancer socio-esthétique onco-esthétique détente et bien-être perte de cheveux liée au cancer ongles fragiles perte de sourcils perte des cils sport adapté au cancer activité physique adaptée maquillage cancer du sein Angoisse et stress liés au cancer témoignage autour du cancer cancer métastatique traitement du cancer coiffure cheveux reflexologie plantaire apa emploi et cancer rose coaching emploi effets secondaires des traitements du cancer socio-coiffure nutrition sophrologie coronavirus réflexologie retour au travail après un cancer

{{ config.home }} > {{ config.mag.label }} > Article > Conseil > Cancer : quelles aides pendant la maladie ?

Cancer : quelles aides pendant la maladie ?

Le cancer impacte la vie privée, professionnelle, les projets, les finances… Heureusement, des aides existent. L’Institut national du cancer publie un guide pour vous orienter et faciliter vos démarches pendant et après la maladie.

La complexité des démarches administratives peut vite nous décourager… surtout lorsqu’on doit déjà mobiliser toutes ses forces pour lutter contre un cancer. Difficile pourtant d’y couper quand il s’agit de se faire rembourser une prothèse, bénéficier de soins à domicile ou percevoir des revenus pendant son arrêt.

Pour vous faciliter la vie, l’Institut national du cancer publie un guide pratique sur ce thème. Intitulé « Démarches sociales et cancer », il vous aide à trouver les dispositifs les plus adaptés à vos besoins tout au long de votre parcours de soin et même au-delà.

Démarches sociales et cancer

{{ config.newsletters.subscribe.email }}
{{ config.newsletters.subscribe.firstname }}
{{ config.newsletters.subscribe.lastname }}

{{ config.video.title }}


La boutique RoseUp


{{ config.mag.related }}

12 septembre 2022

Décryptage

L’ALD : késako ?

15 mars 2022

Décryptage

Droit à l’oubli : mode d’emploi

8 mars 2022

L’actu RoseUp

Présidentielles 2022, nos propositions

RoseUp Association

L'Association RoseUp est une association d'intérêt général fondée par des patients et des proches de patients. Elle informe, soutient les personnes touchées par le cancer et leurs proches, et défend leurs droits. L'association édite notamment un magazine semestriel gratuit, haut de gamme, destiné aux femmes malades de cancer : Rose Magazine.

L'Association a reçu du Ministère de la santé l'agrément national de représentation des usagers de santé auprès des instances publiques.

Face aux cancers, osons la vie !






© 2022 - RoseUp Association

{{ config.cookies.manage }}