Accueil Thème Prix rose entrepreneuse

Tous nos contenus sur le thème : prix rose entrepreneuse

En 2018, Marie-Agnès Bellot a remporté le Prix Jeune Pousse de l’entrepreneuse pour sa « Boutik de Marie » à Montpellier. Découverte de ce petit nid douillet spécialement conçu pour les femmes atteintes de cancer.
En 2018, elles candidataient au prix Rose de l'entrepreneuse. Un an après, elles nous racontent ce que cette aventure leur a apporté, leur plus beau souvenir et leurs projets pour l'avenir...
Marie-Agnès Bellot a remporté le prix de l'entrepreneuse Jeune Pousse 2018 avec sa «Boutik de Marie», véritable cocon pour les femmes atteintes de cancer.
La ligne de lingerie Cœur de Lys, spécialement conçue pour les femmes touchées par un cancer du sein, a reçu le coup de cœur du jury Prix Rose de l'entrepreneuse. Angélique de Rocquigny, sa créatrice, nous livre ses impressions à chaud.
Conçu et porté par Rose association, le prix Rose de l’entrepreneuse vise à récompenser, valoriser et encourager les femmes qui se lancent dans la création d’entreprise après un cancer. La cérémonie de remise du prix Rose s'est faite dans la prestigieuse enceinte du Sénat.